On adore chiner dans ce lieu. Mais pour nous, le point faible c'est la dame qui s'occupe des jouets / vélo.
Désagréable et toujours sur la défensive. Nous ne sommes pas tous des voleurs. N'oublions pas que c'est de la solidarité, un peu d'empathie ne ferait pas de mal !
Exécrable la.dame qui s'occupe des poussettes et des jouets pour enfants est à proprement parlé odieuse.
Elle a.soulever et poussé une.poussette qui soit disant entraver le chemin .Sauf que nous étions en train de l'essayer.Je tiens.a. préciser que je ne lui ai rien répondu.
Et le responsables m' a dit qu'ils s'en foutait complètement.....
Voila où en.sont les Emmaus.
Je trouve que l'accueil laisse à désirer avec des personnes qui sont en insertion !Moi qui apprend aux salariées d'être respectueux ,courtois et polis.là,c'est loin d'être le cas..Le sourire doit être en option aussi...De plus ,mal organisé dans les rayons..Pourtant il est facile d'arranger et de donner un magasin plus vivant,plus jolie..
Je ne comprends pas en ayant autant d'avis négatif sur l'accueil des donateurs et acheteurs que rien n'a changé comme vous le dites vous-même dans une de vos réponses n'oubliez pas que sans les donneurs et acheteurs emmaus ne serai pas donc attendez-vous que l'on déserte votre magasin pour réagir ?? On le sait que que ce n'est pas toujours facile pour vos vendeurs on est pas là pour subir leurs humeurs on en est pas la cause mais nous contibuons un peu en achetant à les aider sachez aussi que beaucoup de gens n'ont pas d'autres choix que de venir se meubler ou s'habiller chez vous donc que certains de vous se souviennent du sens du mot respect