Voici toutes les informations sur le Association caritative Centre de soins E.N.V.O.L. qui ce trouve au 2 bis Route de Villers Saint-Sépulcre, 60930 Bailleul-sur-Thérain (60). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Centre de soin expérimenté pour l'accueil et les soins des animaux de la faune sauvage en détresse. Merci
Très bien
Appel ce jour (dimanche) pour une tourterelle trouvée blessée par un chat. Ce centre est donné par le répondeur de la LPO comme centre de référence. On me répond au téléphone qu'on ne peut pas la prendre pc on est dimanche. OK, désolée de ne pas l'avoir laissée mourir sur le bord du trottoir mais soit. Je dis que je vais essayer d'appeler un autre centre près de Crepy. Ricanements du monsieur qui me dit c'est tenu par des chasseurs, mais c'est vous qui voyez hein!. J'ai trouvé cette réflexion extrêmement déplacée de sous entendre que la tourterelle allait finir en terrine alors que lui même ne voulait pas la prendre et de venir lundi aux horaires d'ouverture. Aucun questionnement de savoir d'où je venais ni si je pouvais (en l'occurrence, non) sans parler de l'état de l'animal dont je ne sais pas si elle aurait survécu ou pas sans recevoir de soin.
Un centre de référence pour aider tous les animaux qui ont subi un accident de la vie. Une belle association à soutenir. Site précieux pour toute la région Merci de ce que vous faites.
Personne Pas aimable , désagréable au téléphone.......
Personnel bienveillant. Un centre de soins ou l on prend le temps d expliquer les choses. La passion de sauver des vies est bien présente.
Pourtant j'ai adhéré à l'association mais ne veut me donner aucune nouvelle sur l'état de santé de l'animal.
Depuis plus de 25 ans de sauvegarde des oiseaux et des petits mamifaires. Des nouveaux locaux. Un travail remarquable et impressionnant des bénévoles. Mériterait d etre plus aidé par les municipalités