Depuis que j'ai découvert cette association et ses magasins, j'ai pu faire profiter à mes amis de bons plans.
Grâce à eux j'ai eu accès à des produits beaucoup moins élevé.
Mes revenus étant trop élevé pour des aides, leurs boutiques est pour moi une bénédiction.
De plus les opérations de plat préparé offert entre 1 et 2 par semaine me permette de manger gratuitement.
Merci pour tout dmce que vous faites
Accueil sympathique, bien rangé, on trouve de tout à moindre coût : rayons vaisselle, jouets, vêtements ... un peu de bricolage (électricité, plomberie..)
Quelques bonnes affaires à faire en meubles. Une visite s'impose.
Endroit sale, mal entretenu.
Les articles sont entassés, souvent sans prix et ces derniers sont je trouve en fonction de la tête du client et surtout excessifs. Dommage pour les personnes ayant peu de revenus ou pour ceux venus faire des affaires.
Bénévoles peu aimables qui pistent.
Désormais nous préférons les ressourceries et les dépôts-ventes.
Membres de cette communauté très accueillants envers le publique. Lors des dernières journées portes ouvertes nous avons reçu un accueil sympathique et fait de bonnes affaires.
Wat een rotzooi en veel te duur voor jet geen wat het is, je kan het nog beter nieuw halen
(Traduit par Google)
Quelle camelote et bien trop cher pour ce que c'est, il vaut mieux l'acheter neuf
Je trouve que l'accueil laisse à désirer avec des personnes qui sont en insertion !Moi qui apprend aux salariées d'être respectueux ,courtois et polis.là,c'est loin d'être le cas..Le sourire doit être en option aussi...De plus ,mal organisé dans les rayons..Pourtant il est facile d'arranger et de donner un magasin plus vivant,plus jolie..
J adore les boutiques Emmaüs d Ivry et de Charenton j ai acheté beaucoup de meubles à Ivry et j en suis très satisfaite le vendeur est aimable et sympa j y vais aussi pour les livres très bon rayon je cherche spécialement des recueils de poésie et demain j y vais pour voir pour un nouveau canapé je recommande Emmaüs a tout le monde et merci à l Abbé Pierre qui nous manque tant