A ÉVITER!!!
La personne a l'accueil est moins aimable qu'un gardien de prison et encore je suis poli.
C'est la première et la dernière fois que je fais un don à Emmaüs Nanterre! c'est beaucoup plus loin mais la prochaine fois j'irai à Bougival.
Honteux ! Beaucoup trop cher pour des meubles entreposés dehors qui prennent la pluie et la poussière qui ne sont pas lavé voir même cassé ! pareil pour le reste des bibelots jouets et autres articles. j’ai trouvé des meubles moins cher et mieux entretenu dans les dépôts vente. À la base cela s’adresse à des personnes qui n’ont pas trop d’argent les étudiants par exemple !! mais la mettre 90€ ou 100€ dans une commode je vois pas où est la solidarité tout en sachant que les meubles sont donnés !!
Nous n'avons pas le droit de rentrer avec des poussettes dans le rayon jouet ... Le non sens total. C'est pas comme si on allait laisser nos bébés dehors ... Du coup je suis partie, comme une personne devant moi, sans acheter de jouets. Bravo !
Je ne suis pas un habitué de ce type d'établissements ayant déjà du mal à choisir entre différentes pâtes lorsque je fais mes courses.
N'étant pas le public cible des commerces en vrac, je dois admettre que le lieu a un certain charme et attire un public varié.
Quelqu'un de plus habile et connaisseur que moi pourrait sans aucun doute y trouver le disque audio ou le fauteuil de collection qui lui manque et déceler les bonnes affaires.
L'espace est grand et plutôt bien rangé. La circulation est relativement facile.
Super déçue ! Les meubles, la hi-fi et l'électroménager proposés à la vente sont d'un autre âge, et les prix sont hallucinants !! (100 euros un petit placard à portes coulissantes des années 80). Tout cela dans un hangar poussiéreux à l'air irrespirable !! Je déconseille évidemment !
Sachez que si vous souhaitez faire le don d'une peinture, gravure et autre objet et qui ont une certaine valeur à la revente, ils seront inévitablement récupérés pour être revendus par l'un des deux ou trois antiquaires peu scrupuleux et en permanence à l'affût, de connivence avec certains vendeurs. Ce micro-négoce perdure depuis des années.