Les colis devienne de plus en plus pitoyable de plus si le colis ne vous conviens pas le jour de la distribution vous ne pouvez pas le refuser sinon vous êtes radier quelque fois cela ne vaux pas le coup de donner 50 euros car le colis est ridicule sachant que je ne peut pas manger tout se qui est viennoiserie pain de mie ect on nous donne 10 kilos de jambons qui se périme le jours de la distribution si vous n'avez pas de congélateur cela par a la poubelle la halte de cœur est la pour vous aider mais non dans certain cas il ne vous aide pas quand on a juste 100 euros pour le budget course(alimentaire , hygiène ) et que vous donner 50 euros a la halte pour en fin de compte recevoir 60 yaourts 10 kilos de jambons , 20 paquets de pain de mie viennoiserie qui souvent son moisie même si vous êtes une association il vous est interdit de vendre des aliments moisie ou même périmer si vous n'êtes pas au courant sous peine de sanction judicaire prochaine fois que cela m'arrive signalement sera fait a la dgccrf car même si une modique somme d'argent nous ai demander pour un colis on paie ses aliments , des légumes qui sont bon a jeter car cela fait 1 semaines qu'ils sont dans le circuit alimentaire et que le lendemain ils sont bon pour la poubelle vous jeter votre argent part les fenêtre et ne pas pouvoir refuser sont colis sous peine d'être radier est lamentable j'aurai préfère pouvoir refuser un colis qui ne vous conviens pas car je ne mangerai pas a ma Fain et aller en grande surface acheter 4 kilos de paleron chez le boucher a 8 euros le kilos et le mètre dans ma broyeuse pour faire des steak haché pour 32 euros et acheter en plus des conserve de légumes au moins je mangerai a ma Fain et je rejouterai en plus l'aimabilité de certain bénévole qui ne connaisse pas la politesse
(Traduit par Google) Bien, mais les prix des vêtements d'occasion en état normal sont trop élevés, ce ne sont pas des vêtements neufs et je pense qu'ils ne le comprennent pas, c'est moins cher d'acheter des vêtements neufs qu'ici.
(Avis d'origine)
Bien pero los precios de la ropa usada en regulares condiciones demasiado elevados, no se trata de ropa nueva y creo que no lo entienden, es más barato comprar ropa nueva que acá.
Aucune compassion pour les personnes à mobilité réduite Invalides aucune place de stationnement proches. Pratiquement partout ailleurs c'est des cartons déjà préparé, là c'est à la tête du client selon le proverbe. Et en plus ils ne reconnaissent même pas leur faute. Si un problème viens d eux c'est la faute des personnes qui sont dans le besoin. Parce que j'ai voulu stationner sur le parking car j ai des difficultés et douleurs à la marche, la personne qui fait du café ( atroce à boire ) ma hurlée dessus comme une hystérique a croire qu elle étais sous l emprise d alcool telement qu elle criait je lui est même dit de prendre un calmant, et mon fils a dis qu elle lui ferait mal aux oreilles. Si vous allez là bas, n éméter pas votre insatisfaction, vous n en avez pas le droits.
Mon endroit préféré pour y dénicher de bonnes affaires et faire un bon geste pour les employés. Ils sont adorables de gentillesse. C'est toujours un moment de plaisir d'y retourner.
Un homme regarde les femmes du coin de l’oeil quand elles rentrent dans la cabine, il est toujours assis à côté .J’en ai parlé à la réception, ils m’ont qu’il fallait pas s’inquiéter et que l’homme est déjà étrange d’habitude. Donc vraiment n’importe ils essaient meme pas de régler la situation.
Cacophonie chez Emmaüs collecte : par téléphone on convient des objets des objets à collecter, quand les personnes viennent sur place elles récupérent un minimum et laissent la plupart des affaires et ce sur un ton désagréable. Mauvaise surprise
J'ai déposé facilement et rapidement des vêtements et de la vaisselle. Le personnel était speed mais aimable. Merci à eux pour le travail effectué pour donner une seconde vie à ces objets.