Après nous avoir bien aidé pour vider la maison, maintenant, nous la re-remplissons avec d'autres choses plus utiles ou plus à notre goût😉 Jouets, vêtements, livres... et tout ce qu'on a besoin pour sa résidence ou son jardin, plus quelques pépites, toujours à des prix imbattables. Je pense y faire mes achats de Noël, par solidarité et pour le principe 🙂
Un lieu unique où l'économie solidaire et circulaire prend tout son sens.
Tout ce que vous donnez sert à faire vivre la communauté de compagnons, des personnalités attachantes et très professionnelles.
Je vous recommande de venir passer une journée avec eux en immersion pour mieux saisir leurs histoires et celle de l'institution Emmaus de l'abbé Pierre.
Très déçue de l'accueil glacial des vendeurs! Il y a quelque temps, on a refusé de me vendre une poussette, alors que l'instant d'avant la vendeuse n'était même pas au courant de son existence. Lorsque son collègue lui a affirmé qu'elle était à vendre, elle se retourne et me lance:"Ça y est madame, elle est vendue". Quelle audace!
La semaine dernière, je repars au coin Jouets et on m'interdit froidement d'y accéder avec mon enfant en poussette.
Cet endroit n'est plus ce qu'il était, il père malheureusement la notion d'humanité qui l'a vu naître.
Je n'y retournerai plus ni pour les dons, ni pour les achats!
C'est désolant!
Bien pensé. Facile d'accès. Équipe sympathique. Le dépôt de vêtements s'est fait très rapidement. Je reviendrai pour jeter un coup d'œil à tous les objets proposés à la vente.
Bonjour,
Il ne y a un mois que cela c’est produit une vendeuse malienne qui ne respecte pas son travail, qui crie sur les clients et critiques.
En disant " vous me fatigue tout le temps de me dire de vos montrer le bijoux acheter ou laisser"
En plus, elle négocie le prix avec ces proches, car elle disait à une autre malienne qu’elle a déjà baissé le prix en BAMBARA alors je comprends aussi,
À chaque fois que j’essaie de faire me course elle essaie de me menacer je suis vraiment désolé mais vous avez vraiment une mauvaise vendeuse.
Merci pour votre compréhension.