Les prix commencent à être chers, comme dans tous les Emmaüs boutique, c'est dommage car c'est censé aider les plus démunis, qui si rien n'est fait ne pourront plus acheter chez Emmaüs, c'est regrettable. Pourtant tous les articles sont récupérés gratuitement par Emmaüs. Certains vendeurs ou vendeuses ne sont ni très agréables, ni accueillants. Sinon il y a toujours de belles choses.
Nous n'avons pas le droit de rentrer avec des poussettes dans le rayon jouet ... Le non sens total. C'est pas comme si on allait laisser nos bébés dehors ... Du coup je suis partie, comme une personne devant moi, sans acheter de jouets. Bravo !
Je ne suis pas un habitué de ce type d'établissements ayant déjà du mal à choisir entre différentes pâtes lorsque je fais mes courses.
N'étant pas le public cible des commerces en vrac, je dois admettre que le lieu a un certain charme et attire un public varié.
Quelqu'un de plus habile et connaisseur que moi pourrait sans aucun doute y trouver le disque audio ou le fauteuil de collection qui lui manque et déceler les bonnes affaires.
L'espace est grand et plutôt bien rangé. La circulation est relativement facile.
Cacophonie chez Emmaüs collecte : par téléphone on convient des objets des objets à collecter, quand les personnes viennent sur place elles récupérent un minimum et laissent la plupart des affaires et ce sur un ton désagréable. Mauvaise surprise