(Traduit par Google) Bien, mais les prix des vêtements d'occasion en état normal sont trop élevés, ce ne sont pas des vêtements neufs et je pense qu'ils ne le comprennent pas, c'est moins cher d'acheter des vêtements neufs qu'ici.
(Avis d'origine)
Bien pero los precios de la ropa usada en regulares condiciones demasiado elevados, no se trata de ropa nueva y creo que no lo entienden, es más barato comprar ropa nueva que acá.
Après nous avoir bien aidé pour vider la maison, maintenant, nous la re-remplissons avec d'autres choses plus utiles ou plus à notre goût😉 Jouets, vêtements, livres... et tout ce qu'on a besoin pour sa résidence ou son jardin, plus quelques pépites, toujours à des prix imbattables. Je pense y faire mes achats de Noël, par solidarité et pour le principe 🙂
(Traduit par Google) Superbe boutique caritative. Ouvert le mercredi, samedi ET dimanche après-midi. De toutes sortes sous le soleil.
(Avis d'origine)
Brilliant charity shop. Open Wednesday, Saturday AND Sunday afternoons. All sorts under the sun.
Je ne comprends pas en ayant autant d'avis négatif sur l'accueil des donateurs et acheteurs que rien n'a changé comme vous le dites vous-même dans une de vos réponses n'oubliez pas que sans les donneurs et acheteurs emmaus ne serai pas donc attendez-vous que l'on déserte votre magasin pour réagir ?? On le sait que que ce n'est pas toujours facile pour vos vendeurs on est pas là pour subir leurs humeurs on en est pas la cause mais nous contibuons un peu en achetant à les aider sachez aussi que beaucoup de gens n'ont pas d'autres choix que de venir se meubler ou s'habiller chez vous donc que certains de vous se souviennent du sens du mot respect
Depot assez bien organisé en plusieurs point d'accueil.
Le parking est difficilement accessible, l'accès étroit et la voirie encombrée les croisement dont proches de l'impossible. Le mieux est le stationnement en extérieur.
Pas du tout réactif à ma demande faite il y a trois semaines. Dons de meubles quasi neuf. Nous avons été obligés de trouver une autre option. Ne pas compter sur cette association.