On adore chiner dans ce lieu. Mais pour nous, le point faible c'est la dame qui s'occupe des jouets / vélo.
Désagréable et toujours sur la défensive. Nous ne sommes pas tous des voleurs. N'oublions pas que c'est de la solidarité, un peu d'empathie ne ferait pas de mal !
Fidèle fervente d'Emmaus tant pour la cause que pour le choix. En balade le coin quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une dame franchement désagréable au rayon enfant Passé mon indulgence du départ cette personne s'est montré terriblement impolie même envers les enfants qu'elle semble considérer comme de potentiels voleurs. J'ajouterai évidement les prix exorbitant qu'elle pratique et les remarques sur la tenue de cet endroit où selon ses mots elle " se fait déjà assez engueulée" et refuse de fait toute mise de côté Bref fuyez petits et grands car le pays des contes de fée ou même de la bienveillance est très très loin ! A contrario merci au monsieur des luminaires pour sa gentillesse et son désir de partager qui fait oublier cette aventure désagréable.
Mon endroit préféré pour y dénicher de bonnes affaires et faire un bon geste pour les employés. Ils sont adorables de gentillesse. C'est toujours un moment de plaisir d'y retourner.
Si certains pouvaient etre un peu plus "aimable" dans leur rapport a "l'autre" , ça serait parfait.
On trouve de tout, les prix etant plus élevés qu'en region..rien d'etonnant.Je recommande la visite
Nous n'avons pas le droit de rentrer avec des poussettes dans le rayon jouet ... Le non sens total. C'est pas comme si on allait laisser nos bébés dehors ... Du coup je suis partie, comme une personne devant moi, sans acheter de jouets. Bravo !