Nous donnons avec plaisir. Mais la réception des dons par les compagnons se fait avec agressivité, sans le sourire. C'est plus un magasin de bric-à-brac qu'un lieu associatif. D'ailleurs l'ensemble d'Emmaüs a beaucoup changé depuis le départ de l'Abbé Pierre. Et nous ne voyons pas pourquoi Emmaüs suisse paie la TVA et pas Emmaüs France ?!?!? Alors que les prix ne cessent de grimper et que le discours est de plus en plus commercial. Que le Ministère des Finances taxe les associations qui font de la vente !!!
Accueil chaleureux, aide et gentillesse pour décharger les affaires à donner. Tout est très bien organisé. Je n'ai pas eu le temps de voir l'espace de vente, mais j'ai hâte de le découvrir. C'est sympa de donner une deuxième vie aux choses tout en étant utile à d'autres personnes.
Beaucoup de choses mais les prix peuvent etre plus cher que ceux afficher de plus mauvaise expérience avec la vendeuse de bijoux désagréable. Enfin les vêtements peuvent servir de serpillière pour le sol avant d être remis sur le portant Déçu 😞
Accueil au top dès l'arrivée en voiture. Lorsqu'on souhaite déposer des dons, on nous indique où nous garer puis on nous aide à décharger.
J'ai été par ailleurs impressionnée par la taille de la boutique (un immense hangar). Malheureusement, avec la chaleur, ça manquait d'air.
fidèle depuis des années ,, je donne un peu de tout et je trouve aussi beaucoup , un bel échange , tout le monde est adorable et patient , et un bel hommage à Jean qui nous a quitté trop tot et qui aimait les livres passionnément et nous faisait partager sa passion