Nous donnons avec plaisir. Mais la réception des dons par les compagnons se fait avec agressivité, sans le sourire. C'est plus un magasin de bric-à-brac qu'un lieu associatif. D'ailleurs l'ensemble d'Emmaüs a beaucoup changé depuis le départ de l'Abbé Pierre. Et nous ne voyons pas pourquoi Emmaüs suisse paie la TVA et pas Emmaüs France ?!?!? Alors que les prix ne cessent de grimper et que le discours est de plus en plus commercial. Que le Ministère des Finances taxe les associations qui font de la vente !!!
Nous avons demandé à Emmaűs de débarrasser !e logement de ma belle-mère sur Courbevoie, tout c'est merveilleusement passé, les deux personnes de cette association ont été'une gentillesse et d'un respect total et très courageux. Je les remercie
(Traduit par Google) Si vous regardez autour de vous, vous pouvez trouver quelque chose de bien.
(Avis d'origine)
If you look around you can find some thing good..
Fidèle fervente d'Emmaus tant pour la cause que pour le choix. En balade le coin quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une dame franchement désagréable au rayon enfant Passé mon indulgence du départ cette personne s'est montré terriblement impolie même envers les enfants qu'elle semble considérer comme de potentiels voleurs. J'ajouterai évidement les prix exorbitant qu'elle pratique et les remarques sur la tenue de cet endroit où selon ses mots elle " se fait déjà assez engueulée" et refuse de fait toute mise de côté Bref fuyez petits et grands car le pays des contes de fée ou même de la bienveillance est très très loin ! A contrario merci au monsieur des luminaires pour sa gentillesse et son désir de partager qui fait oublier cette aventure désagréable.
Les bénévoles ne sont pas du tout à la hauteur ils sont pas accueillants ils sourient pas il est très cher aussi, personnellement je préfère secours populaire que emmaüs ou sinon les vides grenier pour faire de bonnes affaires je le déconseille à tout mon entourage et mes connaissances.