Je préférais l'ancienne adresse à Lannemezan. C'était plus simple pour stationner. Mais le nouveau lieu est propre et bien rangé. Les prix ont un peu augmenté me semble t'il. Mais je reviendrai avec plaisir.
Nous nous sommes trouvés devant porte close (alors que nous étions la pendant les horaires d'ouverture) avec 10 sacs de 50 litres de vêtements de grandes marques (notamment Yves saint Laurent, Dior etc...) de ma belle mère. Quelqu'un qui se trouvait à l'intérieur du magasin a répondu à notre appel téléphonique, nous expliquant qu'il ne peut pas nous ouvrir la porte et que nous n'avions qu'à les jeter ou les déposer dans la rue car ils ne nous ouvriraient pas. Nous avons fini par les mettre dans les contenaires. Quel gâchis !
Je ne suis pas un habitué de ce type d'établissements ayant déjà du mal à choisir entre différentes pâtes lorsque je fais mes courses.
N'étant pas le public cible des commerces en vrac, je dois admettre que le lieu a un certain charme et attire un public varié.
Quelqu'un de plus habile et connaisseur que moi pourrait sans aucun doute y trouver le disque audio ou le fauteuil de collection qui lui manque et déceler les bonnes affaires.
L'espace est grand et plutôt bien rangé. La circulation est relativement facile.
J'ai déposé facilement et rapidement des vêtements et de la vaisselle. Le personnel était speed mais aimable. Merci à eux pour le travail effectué pour donner une seconde vie à ces objets.
Très déçu du personnel qui vend le meuble, agressif, ils ont le monopole de fixer le prix pour les amis prix dérisoire pour les autres plus cher celui qui s'occupe du meuble on dirait c'est lui le patron pour ses compatriotes kabyles c'est pratiquement gratuit !!! je suis très déçu que ce magasin qui peu aider pas mal de gens dans des situations critiques ce trouve dans les mains de ce genre d'individu cette personne doit passer au tri.