On adore chiner dans ce lieu. Mais pour nous, le point faible c'est la dame qui s'occupe des jouets / vélo.
Désagréable et toujours sur la défensive. Nous ne sommes pas tous des voleurs. N'oublions pas que c'est de la solidarité, un peu d'empathie ne ferait pas de mal !
Très mauvaise expérience ! Je suis arrivée en avance car venant déménager j'avais besoin de différentes choses, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le comportement d'une certaine clientèle ! En fait les brocs se jettent littéralement sur la marchandise ! C'est une honte de vrais rats prêts à vous marcher dessus... Pour revendre plus cher ! Je ne suis pas certaine que c'était le but premier de l'abbé pierre !!! Vendre aux nécessiteux plutôt que de permettre à des marchands aux dents bien eguisees de se faire du fric coûte que coûte ! Dommage que cet endroits soit devenu un repère de rapaces sans vergogne !
Je venais dans l’intention d’acheter un sac mais j’ai dû mettre trop de temps à me décider selon une certaine Fatou qui tenait le stand aujourd’hui. Se faire considérer comme une voleuse alors qu’on vient juste acheter un sac de seconde main est une honte. Je comprends qu’il faille être vigilant mais mon comportement n’était en aucun cas suspect. J’avais déjà acheté un sac ici il y a quelques mois sans aucun problème. Une telle réaction est une pitié, surtout dans une institution qui est sensée prôner la solidarité.