Je suis horrifiée de Emmaus Nanterre
La responsable me donne un prix fixe 60€ pour une veste en fourrure prétendant des pièces uniques et en très bonne état après leurs vérifications sauf qu’après un examen la fourrure au dos est déchirée, je demande à la responsable de me la vendre en baissant le prix au lieu de la jetter comme me l’on expliqué ses employés, cette dame très hautaine et d’un air méprisant me dit que non et qu’elle préfère la fournir à un autre Emmaus pour la vendre au kilo! Cette responsable devrait changer de métier notre cher Abbé Pierre serait horrifié de l’avoir comme responsable sans cœur 😭😭😭
Je trouve que leur prix sont un peu cher comparé à avant.On était vu voir des meubles pour mon fils qui est étudiant,donc on cherche du pas trop cher.
Dommage
Une caverne d'alibaba. Avec de petits poyens,j'y trouve mon compte . J'ai pu me meubler et je suis contente du résultat. Vous pourriez peut etre créer un espace plantes pots outils à l'extérieur? Merci à vous et à tous les compagnons et compagnes.
Accueil déplorable, les femmes des rayons sont exécrables. C’est lamentable de traiter les gens de cette manière surtout quand on a l’habitude de faire des dons. Je préfère jeter que de redonner quoi que ce soit à cette association … très déçue . Je ne reviendrais plus
Depuis le mois d'octobre !!!! j'essaie en vain d'avoir un RDV pour une collecte à mon domicile dans le Val de Marne de meubles et de vêtements.
Par mail, on me dit d'appeler; quand j'appelle, personne ne répond ou la boîte vocale m'indiquer qu'il y a aucun creneau de disponible. Par formulaire, idem on me dit d'appeler... c'est sans fin et inadmissible.
Très déçu du personnel qui vend le meuble, agressif, ils ont le monopole de fixer le prix pour les amis prix dérisoire pour les autres plus cher celui qui s'occupe du meuble on dirait c'est lui le patron pour ses compatriotes kabyles c'est pratiquement gratuit !!! je suis très déçu que ce magasin qui peu aider pas mal de gens dans des situations critiques ce trouve dans les mains de ce genre d'individu cette personne doit passer au tri.