On adore chiner dans ce lieu. Mais pour nous, le point faible c'est la dame qui s'occupe des jouets / vélo.
Désagréable et toujours sur la défensive. Nous ne sommes pas tous des voleurs. N'oublions pas que c'est de la solidarité, un peu d'empathie ne ferait pas de mal !
On y trouve de belles choses dommage que les vendeurs soient impoli et irrespectueux. C'est limite si la vendeuse qui s'occupe des habits m'a jeter le sac de vêtements à la figure quand je suis venue le récupérer après avoir payé.
On a l'impression que quand on pose une question on dérange...
Emmaus avant était mieux que maintenant.
Je sais que c'est une bonne oeuvre, mais ça ne justifie pas tout. Camions bloquant les trottoirs, vidages de bennes dès 6h, poids lourds bruyants. Le voisinage n'en peut plus.
J'aime beaucoup ce genre de magasin où on partage et en échange l'acheteur est aussi important que ceux qui ont déposé en plus on y fait de bonnes affaires on y trouve de tout le personnel est très très agréable franchement ne voyais pas ça comme un Emmaüs voyez ça comme un service rendu à la communauté Emmaüs et un hommage à l'Abbé Pierre qui a donné sa vie pour ça merci
Deux fois que nous donnons des choses, un long manteau en bon état et une console de jeux xbox 360, pas de bonjour, pas de merci, personnels antipathiques. Nous donnerons à une autre association.