Réponse au propriétaire :
Vous ne m'avez pas toujours pas donné votre NOM ET PRÉNOM. Je demanderai à vous voir à ma prochaine visite, on en parlera de vive voix!!!!
Je n'ai jamais lu autant de mauvaise foi!! Bravo vous ĂŞtes fort!!!
C’est comme ça que vous parlez à vos clients alors que cela fait des années que je viens chez vous pour vous soutenir!!!!
Quel image de l’abbé de Pierre.
10/2022
(Je viens régulièrement)
Je reviens sur l’offre du wk dernier, « La vente de livre à 1 euro/kilo», je me suis bien amusée à y participer. Par contre, j’avais 1,12 kg, j’aurai aimé qu’on insiste pas pour que j’aille jusqu’à 2 kilos, autrement je l’aurai fait de moi même !
Et j’étais prête à payer 1,20 euros. Quand on sait que je demande un auteur basique Musso et on ne sait pas me renseigner.
Autrement, je trouve toujours le débit de vêtements faible en vente par rapport à votre montagne de stockage.
2021
Dans le rayon vêtement, il y a mieux à faire. Vu les dons en vêtements que cet Emmaüs Ivry a en stock. Il pourrait en mettre bien plus, c'est limite désertique au vue du stock en attente.
Par contre le rayon livre, c'est très bien, il y a de très bonnes occasions à faire, à petit prix.
Attention ouverture, maintenant, uniquement l’après midi sauf le samedi.
CB Ă partir de 7 euros.
Note juste 2,5
2018
C'est un Emmaüs de type moyenne, avec une partie ameublement, électroménager, livres/bd, vêtements, informatique en petite quantité...
Les prix des vêtements sont à petit prix et fixes, de même pour les livres et vaisselles. La partie électroménager, ameublement et informatique...il faut comparer avec d'autres sites connus.
Pour certains compagnons/vendeurs/caisse l'amabilité est à revoir, certains sont bourrus. (Bonjour/Aurevoir ) Ils sont formés pour ça?
Par contre, le bâtiment est ouvert aux courants d'air. Les administratifs sont protégés dans leurs bureaux. D'autres comme les vendeurs/vigiles, (ex: vêtements), en basse température, ils vendent avec leurs manteaux et bonnets/casquettes sur tête. Cela serait bien de leur fournir du chauffage ! quand on sait que l'abbé Pierre a connu l'hiver 54. C'est lamentable !
Il y a des occasions Ă se faire.
J'y reviendrai !